Booster votre métabolisme avec ces trois épices

Booster votre métabolisme vous aidera à perdre du poids, mais aussi à le maintenir. Certaines personnes naissent avec un métabolisme plus rapide que d’autres. Mais ce n’est pas parce que vous ne faites peut-être pas partie de ces chanceux que vous ne pouvez pas accélérer votre métabolisme avec les aliments que vous mangez.
En fait, le simple fait d’ajouter trois épices à vos repas peut vraiment booster votre métabolisme et vous aider à maintenir un poids santé. Les aliments que vous utilisez pour alimenter votre corps sont vraiment essentiels à son bon fonctionnement, alors essayez d’inclure ces trois épices dans votre alimentation.
Cannelle
L’augmentation de la glycémie peut entraîner le stockage d’un excès de graisse. La cannelle peut aider à réguler la glycémie, ce qui facilite le maintien ou la perte de poids. Et parce qu’il faut de l’énergie supplémentaire pour métaboliser la cannelle, cela vous permet de booster votre métabolisme, ce qui vous permet de brûler des calories plus rapidement et de perdre du poids plus facilement et de booster votre métabolisme avec le régime Keto .
La cannelle est également connue comme un coupe-faim. Il ralentit le processus de déplacement des aliments dans votre estomac, vous faisant vous sentir rassasié plus longtemps.
Essayez donc de saupoudrer un peu de cannelle sur vos flocons d’avoine ou votre yaourt, ou saupoudrez-en un peu dans votre thé, café, jus ou dans un jus protéiné.
Poivre de Cayenne
Ajoutez du piquant pour relancer ce métabolisme. Les aliments épicés contiennent un produit chimique naturel qui fait que votre corps brûle plus d’énergie. En faisant augmenter votre température avec la chaleur, votre corps brûle plus de calories pendant qu’il travaille à se refroidir de toute cette chaleur. Cependant, gardez à l’esprit qu’à mesure que votre corps s’habitue à la chaleur, il faudra encore plus de chaleur pour que cet effet de refroidissement se produise.
Ajoutez de la poudre de cayenne aux soupes ou aux ragoûts en petites quantités pour commencer à donner un coup de fouet à votre métabolisme. Il a été démontré qu’une pincée de poivre de Cayenne augmente votre métabolisme jusqu’à 25 % pendant trois heures après l’avoir mangé, mais cela aidera également à réduire la faim. Il n’en faut donc pas beaucoup pour faire démarrer le métabolisme et faire fondre les kilos.
Ail
Ce n’est pas seulement bon pour éloigner les vampires. L’ail est également excellent pour éviter le gras. Il augmente le nombre de calories que vous brûlez par jour et diminue la production de graisse. Avec la capacité de diminuer la production de graisse, cela aide également à réguler le cholestérol. Ainsi, de nombreux avantages pour la santé découlent de l’utilisation de l’ail pour pimenter vos aliments.
L’ail fonctionne également de la même manière que le poivre lorsqu’il s’agit d’accélérer le métabolisme, en ce sens que le corps doit travailler beaucoup plus fort pour se refroidir après avoir consommé de l’ail.
Alors hachez un peu d’ail et ajoutez-le aux sauces, ou mettez du beurre fondu et étalez-le sur du pain ou mélangé à de la purée de pommes de terre et commencez à brûler des calories plus rapidement.
Il n’est pas difficile de booster votre métabolisme sans avoir à travailler très dur. Adoptez une alimentation saine qui comprend ces trois épices et vous ne serez pas déçu.